19
avr.
15
Dez

PERI bauma 2016

19 avr. 2016

PERI exhibition tent at bauma 2016

Plate-forme d’innovation et pôle d’attraction pour les visiteurs bauma 2016 : une réussite remarquable pour PERI, Munich

Les organisateurs de l’événement, Messe München, ont enregistré une augmentation de plus de 9 % par rapport à l’édition de 2013, avec quelque 580 000 visiteurs venus de 200 pays pendant la semaine de la foire. Les trois principaux pays représentés étaient respectivement l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, suivies par l’Italie, la France, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, la Suède, la Russie, la Pologne et la République tchèque.

Cette fréquentation s’est reflétée sur le stand de PERI : environ 175 000 clients et prospects ont rendu visite à l’entreprise basée dans le sud de l’Allemagne. Les pièces exposées étaient en permanence entourées d’une foule nombreuse. Tous les spécialistes de PERI ont répondu aux nombreuses questions sur les technologies de coffrage et d’échafaudage PERI et sur tous les aspects techniques et les détails des solutions, tout en expliquant les détails et les spécificités des nouveautés. La qualité des visiteurs fut particulièrement appréciée et cette édition est parvenue à attirer nettement plus de visiteurs internationaux que l’édition précédente il y a 3 ans.

Outre les nombreuses transactions commerciales avec les clients, PERI s’est montré également extrêmement satisfait du grand nombre de nouveaux contacts établis. Avec pour résultat que l’entreprise attend de nombreuses commandes et opportunités à la suite du salon pour soutenir les entreprises dans l’industrie de la construction et des échafaudages pour les petits et grands projets.