You are on PERI's international website. Click here to switch to PERI USA. Click here to view all PERI websites.

16
sept.
16
sept.

PERI inaugure son nouveau terrain à Boom

16 sept. 2016


Ce nouveau site confirme l’ambition de PERI, qui veut devenir le numéro 1 du secteur, Boom

À 16 heures, Jeroen Baert (bourgmestre de Boom) et Ludwig Caluwé (député provincial d’Anvers)) ont officiellement inauguré le nouveau terrain et le bâtiment moderne avec la direction nationale et internationale de PERI. Dans son discours, le député a insisté sur l’importance de tels investissements pour la région: « Ça me fait fort plaisir de voir que l’équipe belge joue pleinement la carte de l’innovation. De plus, elle a choisi la région du Rupel pour s’établir. C’est la preuve que cette région – et par extension la province d’Anvers – reste un endroit de prédilection en Europe, qui continue à attirer des entreprises innovantes telles que PERI. »

« Vu le développement de PERI Belgium, nous étions à l’étroit sur notre terrain de Londerzeel », déclare Reiner Schwarz, le CEO de PERI Belux. « Étant donné qu’il était impossible de nous y agrandir, nous avons décidé d’installer un tout nouveau site à Boom. Avec ses 30 000 m², ce nouveau terrain est suffisamment grand et est stratégiquement situé d’un point de vue logistique, à deux pas de l’A12 et du Ring d’Anvers. Ce déménagement confirme notre ambition de devenir le numéro 1 en Belgique des coffrages en béton, des échafaudages et des services d’ingénierie pour le secteur de la construction. Je suis impatient de poursuivre le développement de notre entreprise depuis Boom. »

Alexander Schwörer, le CEO du groupe PERI, insiste lui aussi sur l’importance de ce déménagement pour l’équipe belge. « PERI est un pionnier du secteur et nous accordons la plus haute importance à l’innovation. Notre équipe belge met tout en œuvre pour incarner les valeurs du groupe et cet investissement garantit qu’elle pourra encore le faire longtemps. PERI Belgium est à tous points de vue paré pour l’avenir, c’est certain. »

Expérience

L’après-midi promet d’être une expérience à part entière. Avant et après l’inauguration officielle, les hôtes pourront faire une visite guidée du terrain complet – et jouiront d’un beau panorama sur le site depuis « la tour de PERI », de 12 mètres de haut – mais ils pourront aussi voir une présentation des produits de PERI, participer à un concours de construction DUO, faire une descente de 10 mètres en tyrolienne, manger un bout grâce aux foodtrucks (dont celui de Jeroen Meus, le fameux chef flamand) et se laisser porter par le rythme dans la tente DJ.