You are on PERI's international website. Click here to switch to PERI USA. Click here to view all PERI websites.

24
févr.
24
févr.

Nouvelle installation de galvanisation ouverte à PERI Günzburg

24 févr. 2020


Dossier article de presse

24 févr. 2020
Günzburg, Allemagne
  • 2 459 Caractères (sans espacements)
  • 1 Images de l'article de presse
  • 20.0 MB
Télécharger le dossier de l'article de presse

Première immersion le 18 janvier 2020, Günzburg, Allemagne

Au début de l’année, le grand four de fusion de la nouvelle installation de galvanisation de PERI Günzburg a été mis en service. Le samedi 18 janvier 2020, le temps était venu : 350 tonnes de zinc étaient fondus et un grand logo PERI était le premier objet à être immergé dans le zinc fondu à 450°. Lors de cette immersion traditionnelle, presque deux ans après la cérémonie d’ouverture impressionnante, l’installation de galvanisation de la filiale PERI à Günzburg a été mise en service.

« Nous avons une stratégie de croissance claire. Afin de réaliser nos objectifs ambitieux, nous avons besoin de sites de production modernes et efficaces », a déclaré Leonhard Braig, Managing Director Production & Supply Chain, lors de la cérémonie d’ouverture. « Günzburg est la succursale principale pour la production d’échafaudes dans notre réseau de production mondial. Ici, les processus et les normes de qualité que nos clients dans le monde entier attendent de PERI. »

La production des systèmes d’échafaudage PERI à Günzburg a débuté en été de 2017. Lors de la cérémonie d’ouverture, PERI avait déjà annoncé qu’elle continuerait d’élargir sa capacité de production.

Au total, PERI investit une centaine de millions EUR dans Günzburg. Il en résulte une des sociétés d’échafaudage les plus modernes et efficaces au monde.

L’installation de galvanisation est le centre du site PERI à Günzburg. Jusqu’à présent, les composants d’échafaudage étaient galvanisés par des fournisseurs au sud de l’Allemagne, ce qui correspond jusqu’à 300.000 kilomètres de camion par année pour le transport uniquement. Maintenant, les composants sont empilés sur des supports de façon tout à fait automatique dans l’atelier de soudure et transportés vers l’installation de galvanisation via un système de transport automatisé. Ensuite, chaque composant reçoit sa propre recette de prétraitement, ce qui se traduit dans une qualité de surface excellente et surtout constante. 

Pour toute question concernant les textes ou les illustrations, adressez-vous à

Branch Director BeLux

Toon Caers
T +32 (0) 472 10 13 79