You are on PERI's international website. Click here to switch to PERI USA. Click here to view all PERI websites.

mars
mars

PERI reconnu comme Gazelle Tendances

7 mars 2018

Une belle reconnaissance pour notre équipe, nos clients et nos partenaires, Boom

PERI croît rapidement

Vous devenez Gazelle sur base d'une forte croissance de votre chiffres d'affaires, du personnel et de la trésorerie. Trends examine les chiffres d'affaires des cinq dernières années et fait un classement. D'abord, les Gazelles sont célébrées par province et au final une Gazelle Tendances nationale sera sélectionnée. Cette année, PERI s'est avéré être nommée Gazelle Tendances dans la catégorie des entreprises moyennes de la province d'Anvers.

Forces conjuguées avec orientation locale

"Nous sommes fiers de cette reconnaissance", déclare Reiner Schwarz, CEO. "Depuis cette année, nous travaillons dans une structure BeNeLux. Á cet égard, nous nous engageons résolument sur l'ancrage local, une connaissance approfondie du marché local et une rélation de confiance à long terme avec nos clients."

Atout dans la guerre des talents

PERI investit lourdement dans sa croissance. Non seulement dans le matériel et les sites, mais aussi le personnel. En 2017, PERI a recruté treize collaborateurs supplémentaires dans tout le BeNeLux, portant leur nombre à 118. Et cette année aussi, PERI recherche des dessinateurs techniques pour un large éventail de projets. "Un prix pareil est une grande reconnaissance pour notre équipe, nos clients et nos partenaires. Nous espérons que nous attirerons également à l'avenir des high potentiels dans la région ", y rajoute Patricia Hordijk, DRH. "Je voudrais encore une fois attirer l'attention sur nos offres d'emploi pour les personnes à la recherche d'un emploi stimulant, car ce n'est qu'avec une équipe forte que nous pourrons atteindre notre objectif d'être leader du marché d'ici 2020".

Nous tenons à remercier nos employés, nos clients, nos partenaires pour leur confiance, leur dévouement et leur coopération et nous tenons également à féliciter toutes les autres Gazelles Tendances. Le mercredi 21 mars, la Gazelle Tendances nationale 2018 sera remise officiellement à Bruxelles.

À propos de PERI

PERI, le fournisseur de systèmes de coffrage et d’étaiements, est considéré depuis plus d’une quarantaine d’années comme le pionnier du coffrage. Siégeant à Weissenhorn, en Allemagne, l’entreprise familiale entend rendre le processus de coffrage plus rapide, plus léger et plus sûr. Outre les réalisations et améliorations de systèmes de coffrage et d’étaiements, PERI livre également depuis 1998 du matériel d’échafaudages. Forte de 8 100 travailleurs, 60 filiales et plus de 120 centres logistiques de par le monde, PERI est présente sur 70 marchés nationaux – ce qui représentait en 2016 un chiffre d’affaires international de 1,3 milliard d’euros.

PERI a fait ses débuts en Belgique et le Pays-Bas en 1979. Aujourd’hui, PERI BeNeLux emploie quelque 118 travailleurs à Contern (LU), Boom (BE) et Schijndel (NL).

Plus d’infos sur PERI BeLux: www.peri.be et Facebook

Plus d’infos sur PERI Pays-Bas: www.peri.nl et Facebook

Pour toute question concernant les textes ou les illustrations, adressez-vous à

Branch Director BeLux